Le général va t’en guerre, va te faire f…

Le général va t’en guerre, va te faire f…

Quel beau spécimen de hyène patriotarde nous a dégoté l’armée. La parade a eu lieu devant les maires de France. « être prêt à sacrifier vos enfants », loin d’être le plus malin avec ce genre de propos, le général hyène en chef a au moins le mérite de la franchise. La franchise aurait été jusqu’au bout s’il avait eu le courage de dire que « ses » enfants et ceux de la grande bourgeoisie ne risquait rien. Que les riches se font la guerre avec les pauvres. Ce fut comme ça et ce sera comme ça. Les hyènes officiers ont vraiment besoin des hyènes du marketing, pour finir par rendre banal l’idée de jeunes gens les tripes à l’air.

Ne faites pas les étonnés devant les propos de l’Assassin en chef et des autres charognards. Cela fait longtemps qu’anarchistes, écrivains ou poètes ont prévenus :

J´connais un´ grue qu´a pas d´principes
Les dents longu´s comme un jour sans pain

Qui dégrafait tous les gamins
Fumant leur vie dans leur cass´-pipe
C´est dans les champs qu´ell´ traîn´ son cul
Où y a des croix comm´ des oiseaux
Des croix blanch´s plantées pour la peau
La peau des autr´s bien entendu
 ,,,
Suffit d´leur filer quat´ bouts d´bois
Et d´fair´ leur lit dans un peu d´glaise
Et d´leur chanter la Marseillaise
Et d´leur faire un´ bell´ jambe de bois

extrait : La Marseillaise de Léo Ferré

Pour le coté musical, écouter « au suivant » de Brel, et bien sur « les patriotes », « les 2 oncles » « 14-18 » de Brassens ou encore « giroflé girofla », liste non exhaustive.

Macron sait calculer son coup. S’il y a guerre il y aura renouvellement de son mandat et enfin les coupes budgétaires à grand coup de crocs dans la santé, le social et l’éducation. S’il n’y a pas de guerre, la propagande et le bourrage de crâne en faveur de la soumission totale au nationalisme aura été faite, et le territoire français sera livré sur un plateau aux babouins psychotiques du RN.

Rappelons quelques anarcho-évidences :

Le patriotisme n’est pas juste aimer un lieu, un « pays ». C’est une fiction émotionnelle qui détourne la loyauté des individus vers la soumission au dieu État. De là, le peuple, et n’ayons pas peur du mot : les prolétaires se massacrent les uns les autres au profit des classes capitalistes dominantes. Ceci est un fait historique et ceci est la grande manipulation. Ce n’est pas la peine d’aller chercher un grand complot obscur caché on ne sait où. C’est sous nos yeux. La peur de l’union des pauvres réclamant la justice et le droit de vivre correctement, humainement est leur plus grande crainte, les classes dominantes sont prêtes à tout, cruauté inclus.

Restons soudés et ne tombons pas dans leur piège. Et du courage oui, il en faudra face à tous ces nuisibles sanguinaires . Et nous aurons bien plus de courage d’honnêteté que cette bande de larves eunuques qu’on nomme les maires de France. Ces maires qui sans honte ont baissés le regard face au général matamore promettant la mort des enfants de leurs communes, villes et villages .

Si nous sommes forcés à nous battre, ce sera face aux totalitaires et aux dominants de tout acabit, notamment les affameurs et les adeptes du sabre et du goupillon. Et ce sera pour un idéal de paix, d’égalité et de liberté . Et ce, sans faire appel à des termes religieux tel l’odieux : Sacrifice.

Reste une question que nous adresserons au jeune soldat qui, peut être, lit ces lignes :

Quand l’heure sera grave, aideras tu tes frères et sœurs du peuple qui souffrent de l’autoritarisme de l’État ou seras tu une machine à la solde de leurs bourreaux ?

T.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.