Archives de
Étiquette : vote

Électoralisme et libertaires

Électoralisme et libertaires

On connaît les pratiques des “grands” médias aux ordres des “puissances” économiques pour mettre en avant les discours ultra-libéraux ou d’extrême droite afin de protéger leurs intérêts idéologico-politiques et économiques. On les connaît depuis un moment, c’est pas nouveau. Et de même, dans les médias, avec les discours et intérêts pro-social-démocrate ou d’extrême-gauche… On connaît cette manière de présenter l’élection comme une solution la moins pire, tout en dénonçant l’abstentionnisme et plus particulièrement celui actif des révolutionnaires anarchistes sous l’argument…

Lire la suite Lire la suite

Vote pour Personne : Élections présidentielles algériennes 2019

Vote pour Personne : Élections présidentielles algériennes 2019

Le système démocratique algérien régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-nationalo-théisto-capitaliste Algérienne. Ceci dans le but de gérer leur système sans notre contrôle. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réelles (~ 24 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur…

Lire la suite Lire la suite

Vote pour Personne : elections européennes 2019

Vote pour Personne : elections européennes 2019

Le système démocratique européen régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-capitaliste Européenne par les elections. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réelles (~ 51 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur système ou sinon tu n’existes pas. * Si…

Lire la suite Lire la suite

Elections 2017- Personne est gagnant

Elections 2017- Personne est gagnant

Le système démocratique régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-capitaliste. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réélles (~ 57 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur système ou sinon tu n’existes pas.  Si tu es pas inscrit sur les…

Lire la suite Lire la suite