Elections 2017- Personne est gagnant

Elections 2017- Personne est gagnant

Le système démocratique régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-capitaliste.

Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réélles (~ 57 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur système ou sinon tu n’existes pas.

  •  Si tu es pas inscrit sur les listes électorales, tu n’existes pas, tu es un jmenfoutiste.
  • Si tu as voté blanc ou nul, c’est que t’es nul ou que tu n’as rien à dire.
  • Si tu es abstentionniste, ils vont tenter de te draguer durant les élections en te prenant pour un idiot, ou te culpabiliser si tu refuses de participer. Et après te dire que du fait de ton abstention tu n’as plus rien à dire ni droit de te plaindre pendant 5 ans.
  • Si tu as voté pour un perdant, ils te diront que c’est le jeu, qu’il faudra attendre 5 ans pour peut-être avoir la chance que ton candidat soit gagnant. Franchement vouloir avoir le pouvoir sur les autres ou parler à la place des autres, c’est tordu.

Mais comme c’est eux qui définissent les règles du jeu, ils gagnent à chaque coup. Cependant…

Nous, votants nuls, votants blancs, abstentionnistes ou non inscrits, qui sommes Personne pour eux, avons étés les grands gagnants lors du premier et du deuxième tour des présidentielles ! Personne a eu le plus grand nombre de voix (inscrits ou non), avec 37 % au premier tour et 45 % au second tour ne désirant ni les uns ni les autres. Personne devrait donc être président (→ voir les résultats). De ce fait, dès aujourd’hui et pendant 5 ans, nous pouvons légitimement dénier à ces voleurs (gagnant ou perdants) le droit d’exercer leur pouvoir. Avec seulement 15/36 % de la population en droit de voter, ils ne nous représentent pas.

Nous, votants nuls, votants blancs, abstentionnistes ou non inscrits, qui sommes Personne pour eux, avons étés les grands gagnants lors du premier et du deuxième tour des législatives ! Personne a eu le plus grand nombre de voix (inscrits ou non), avec 61 % au premier tour et 68.4 % au second tour ne désirant ni les uns ni les autres. Bien que la majorité des places à l’assemblée nationale devraient être à Personne, il se trouve qu’ils s’attribuent malgré tout les places qui ne leur sont pas attribués (→ voir les résultats). De ce fait, dès aujourd’hui et pendant 5 ans, nous pouvons légitimement dénier à ces voleurs (gagnant ou perdants) le droit d’exercer leur pouvoir. Avec seulement 11/13 % de la population en droit de voter, ils ne nous représentent pas.

À l’opposé de tout ceci, Personne défend le droit à l’insurrection et une révolution sociale et libertaire expropriatrice, ceci afin de se libérer de ce carcan démocratique étato-capitaliste déspotique. C’est une nécessité pour acquérir la liberté.

Votez Personne !

Personne au pouvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *