Archives de
Tag: élection

Ils ont voté, et puis après ?

Ils ont voté, et puis après ?

Où vous apprendrez que choisir le moindre mal, c’est toujours choisir le mal. Election après élection, les choses s’aggravent et il est temps que l’ELECTEUR prenne sa responsabilité et sache qu’il participe au bourrage de crâne comme aux honteuses actions que feront les gouvernants. Ce n’est pas l’électeur lambda qui est visé ; ce dernier, souvent, vote sans y croire dans l’espoir d’un léger avantage. Un peu comme aux municipales celui qui voterait parce qu’on lui a promis de faire passer…

Lire la suite Lire la suite

Le libertarien / proprietarien et des médias aux ordres

Le libertarien / proprietarien et des médias aux ordres

En ce moment, les médias sont obnubilés par un politicien argentin propriétarien antisystème
qui se présente aux élections avec des termes “anarco” ou “libertario”. Si les médias savaient faire leur travail de journalistes, ils sauraient que le terme libertario, dans ce cas, signifie “libertarien”  (lorsqu’il s’agit de libéraux de la droite extrême) et non libertaire. Ne pas faire ce travail d’analyse basique c’est travailler pour la confusion organisé par la classe des riches. On sait que la propriété c’est le vol. Pour ceux-là, la pratique de la propriété, donc du vol, est une habitude et une norme. Pour eux un mot est une marchandise, donc ça se vole, ça se manipule. Le terme propriétarien (plutôt que libertarien) leur conviendrait pourtant bien mieux, on les définit ainsi dans cet article.

Résultats: personne est gagnant !

Résultats: personne est gagnant !

Le système démocratique régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-capitaliste. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réelles du corps électoral (~ 53 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Et encore moins des non inscrits. Il faut utiliser leur système ou sinon tu…

Lire la suite Lire la suite

Vote pour Personne : Élections présidentielles algériennes 2019

Vote pour Personne : Élections présidentielles algériennes 2019

Le système démocratique algérien régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-nationalo-théisto-capitaliste Algérienne. Ceci dans le but de gérer leur système sans notre contrôle. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réelles (~ 24 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur…

Lire la suite Lire la suite

Vote pour Personne : elections européennes 2019

Vote pour Personne : elections européennes 2019

Le système démocratique européen régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-capitaliste Européenne par les elections. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réelles (~ 51 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur système ou sinon tu n’existes pas. * Si…

Lire la suite Lire la suite

Elections 2017- Personne est gagnant

Elections 2017- Personne est gagnant

Le système démocratique régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-capitaliste. Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réélles (~ 57 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur système ou sinon tu n’existes pas.  Si tu es pas inscrit sur les…

Lire la suite Lire la suite