Vote pour Personne : Élections présidentielles algériennes 2019
Le système démocratique algérien régule, tous les 5 ans, l’intronisation de dirigeants et de partis politiques à la tête de la structure pyramidale étato-nationalo-théisto-capitaliste Algérienne. Ceci dans le but de gérer leur système sans notre contrôle.
Dans le jeu électoral démocratique, ça fonctionne théoriquement à la majorité des voix exprimées. Ça ne prend pas en compte les voix réelles (~ 24 millions ayant le droit de voter), notamment ceux/celles ne voulant pas jouer à leur jeu truqué. Il faut utiliser leur système ou sinon tu n’existes pas.
* Si tu n’es pas inscrit sur les listes électorales, tu n’existes pas, tu es un jmenfoutiste.
* Si tu as voté blanc ou nul, c’est que t’es nul ou que tu n’as rien à dire.
* Si tu es abstentionniste, ils vont tenter de te draguer durant les élections en te prenant pour un idiot, ou te culpabiliser si tu refuses de participer. Et après te dire que du fait de ton abstention tu n’as plus rien à dire ni droit de te plaindre pendant 5 ans.
* Si tu as voté pour un perdant, ils te diront que c’est le jeu, qu’il faudra attendre 5 ans pour peut-être avoir la chance que ton candidat soit gagnant. Franchement vouloir avoir le pouvoir sur les autres ou parler à la place des autres, c’est tordu.
Mais comme c’est eux qui définissent les règles du jeu, ils gagnent à chaque coup. Cependant…
Nous, votants nuls, votants blancs, abstentionnistes (ou non inscrits, non connus), qui sommes Personne pour eux, avons étés les grands gagnants lors de cette Élection Algérie ! Personne a eu le plus grand nombre de voix (inscrits ou non), avec 65,3 % ne désirant ni les uns ni les autres. Personne devrait donc avoir la main sur plus de la moitié des sièges du parlement algérien (→ voir les résultats en dessous), pour abandonner ce système par la stratégie de la chaise vide. De ce fait, dès aujourd’hui et pendant 5 ans, nous pouvons légitimement dénier à ces voleurs (les perdants premiers, seconds, etc) le droit d’exercer leur pouvoir. Avec seulement 20,2 % de la population en droit de voter, ayant gagnés pour leur chef (14,5 % des 4 autres candidats/partis sont mis de côté), ils ne nous représentent pas.
A l’opposé de tout ceci, Personne défend la démocratie directe, l’autogestion, le droit à l’insurrection et une révolution sociale et libertaire expropriatrice, ceci afin de se libérer de ce carcan “démocratique” étato-nationalo-théisto-capitaliste despotique. C’est une nécessité pour acquérir la liberté et une société solidaire.
Votez Personne !
Personne au pouvoir !
Source : http://votepersonne.free.fr/algerie2019.php